Un commando de malfaiteurs a attaqué un fourgon blindé de la société TAS, ce lundi matin, vers 5 h 30 à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Au moins trois braqueurs ont menacé les convoyeurs au volant de leur véhicule blindé avant de faire usage de leurs armes à feu. Plusieurs tirs ont été échangés entre les victimes et les braqueurs. Un convoyeur a été sérieusement blessé à l'abdomen au cours de cette fusillade. Huit impacts de balle ont été relevés sur le véhicule blindé pris d'assaut. Les malfrats seraient,par ailleurs, parvenus à s'emparer d'une somme d'argent qui pourrait s'élever à plusieurs centaines de milliers d'euros. Christian Lambert, le préfet de Seine-Saint-Denis s'est rendu sur place. Les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) ont été saisis des investigations.
C'est la troisième attaque d'une fourgon blindé de la même société enregistré, en un mois et demi, en Seine-Saint-Denis. Le 7 avril, à hauteur de la Porte de Bagnolet et le 14 mai à Montreuill-sous-Bois, des malfaiteurs avaient tenté de braquer des convoyeurs de fonds. Ces braquages avaient échoué.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/un-fourgon-blinde-attaque-a-aubervilliers-un-convoyeur-blesse-04-06-2012-2031613.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire