Quelques centimètres plus à gauche et le chauffard fauchait une dizaine de personnes…
Dans la nuit de samedi à dimanche, Juan-les-Pins a failli vivre un terrible drame. Vers 2 h10, alors que la terrasse du bar le Crystal était encore noire de monde, une Mercedes Classe A a surgi à toute allure boulevard Édouard Baudoin. Le conducteur, un homme de 27 ans, a alors perdu le contrôle de son véhicule et celui-ci s'est dirigé tout droit vers les clients de l'établissement. Par chance, trois plots en fer ont freiné et redressé la course de la Mercedes. Elle s'est contentée de frôler les tables et chaises.
Ce miracle n'a, cependant, pas ému le chauffard. Avec une voiture éventrée, il a tenté de prendre la fuite. Malheureusement pour lui, sa belle voiture allemande n'a pas résisté aux multiples chocs. Elle s'est immobilisée rue Bricka. Une équipe de la brigade anticriminalité est alors allée le cueillir.
Conduit au commissariat de police, l'homme de 27 ans a été placé en garde à vue puis relâché. Il sera reconvoqué ultérieurement en fonction des avancées de l'enquête menée par la brigade accidents.
http://www.nicematin.com/faits-divers/juan-les-pins-un-chauffard-manque-de-peu-de-foncer-dans-une-terrasse-bondee.865926.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire