dimanche 8 avril 2012

La dispute se termine en drame

Une altercation entre deux anciens concubins s’est achevée de façon dramatique, hier matin, dans le quartier Vigny-Musset à Grenoble : un homme de 27 ans a été gravement blessé d’un coup de couteau, son ancienne compagne tentant ensuite de se suicider en se tailladant les veines et en se jetant par la fenêtre.Tous deux ont été transportés dans un état sérieux au CHU de Grenoble/La Tronche.
L’état de santé du jeune homme s’est amélioré dans la journée
Les faits se sont produits vers 8 heures dans un immeuble de cinq étages situé au 118 avenue La Bruyère, qui fait l’angle avec la rue de Stalingrad : les voisins ont entendu des cris et, en jetant un coup d’oeil par la fenêtre, ont aperçu une jeune femme étendue au sol, dans la rue. Lorsque les premiers secours sont parvenus sur les lieux, ils ont compris que celle-ci venait de sauter depuis le deuxième.
A l’intérieur de l’immeuble, un autre blessé était étendu sur le palier du deuxième : un homme très gravement atteint d’un coup de couteau à l’abdomen.
Polytraumatisée, la jeune femme, âgée de 21 ans, portait également des traces de coupures à un poignet. Médicalisée, elle a été transportée à l’hôpital. Dans le même temps, les secours ont également médicalisé l’homme, dont le pronostic vital est resté engagé pendant quelques heures. On apprenait hier soir de source judiciaire que son état de santé s’était amélioré dans la journée.


http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/04/07/la-dispute-se-termine-en-drame-deux-blesses-graves

Aucun commentaire: