Du sang sur la chaussée, une conductrice prisonnière de la tôle dans une voiture renversée sur le toit : vendredi, vers 16 h 45, un nouvel accident grave a eu lieu sur l'ancienne route de Bagnères (D 8) à Pouzac.
Les pompiers et le Samu ont mis trois quarts d'heure à désincarcérer une Bagnéraise de 52 ans au volant d'une Dacia blanche. L'automobiliste, grièvement blessée à la tête et au cou, a été médicalisée sur place avant d'être évacuée au centre hospitalier de Tarbes.
Les 2 voitures circulaient dans le même sens
Sa voiture a effectué un ou plusieurs(s) tonneau (x) avant de terminer sa course sur le toit après avoir percuté une autre voiture, une Peugeot 206 grise, conduite par une autre femme. Heureusement, cette dernière n'a été que légèrement blessée.Que s'est-il réellement passé ? L'enquête de la gendarmerie s'attachera à clarifier les circonstances précises de l'accident. Selon les premiers éléments recueillis sur place, il semblerait que les deux véhicules circulaient dans le même sens Bagnères-Tarbes et que la Dacia blanche suivait la Peugeot 206 grise. La vitesse est-elle en cause ? Pour l'instant, il est difficile de le dire. Une chose est sûre : les deux conductrices portaient la ceinture de sécurité qui leur a sans doute sauvé la vie.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/17/1308583-une-bagneraise-grievement-blessee.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire