mardi 28 février 2012

Un camping-car complètement détruit

Marne). Hier aux environs de 7 heures, rue des Quatre-vents à Saint-Memmie, commune de l'agglomération châlonnaise, un feu survenu à partir d'un camping-car pour une raison inconnue, s'est déclaré à l'intérieur d'un ancien garage, maintenant privé.
La célérité des pompiers - « Nous sommes intervenus sur place moins de 10 minutes après l'appel », commentait, hier, le lieutenant Guillaume Royer, à la tête des opérations - a permis de contenir l'incendie à l'intérieur de l'enceinte du bâtiment.
Toutefois, une grande partie de la façade de ce garage situé en bordure de trottoir a été léchée par les flammes, occasionnant de sérieux dégâts.
Au total, dix-sept soldats du feu ont été dépêchés sur place pour éteindre ce sinistre et sécuriser les alentours. Il n'y a pas eu de victimes. ERDF était également sur place.
Le camping-car, victime semble-t-il d'un court-circuit, a, hélas, été totalement détruit, un état de fait laissant son propriétaire digne mais particulièrement amer : « Je devais partir en vacances avec… Il ne me reste plus qu'à attendre le contre coup ».

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/un-camping-car-completement-detruit

Aucun commentaire: