samedi 18 février 2012

Par vengeance, il tire sur la discothèque

L'entrée de la discothèque Le Calypso, à Saint-Alban, a été la cible de coups de feu tiré par un individu, hier vers 5 heures. Le tireur a pris la fuite. Il n'y a pas eu de blessés.
Visiblement en colère après avoir été refoulé à l'entrée de la discothèque le Calypso, à Saint-Alban, un individu a ouvert le feu à trois reprises, visant les portes de l'établissement de nuit. Par miracle, il n'y a pas une de blessés. Le tireur a aussitôt pris la fuite en voiture. Très vite, les gendarmes de la compagnie de Toulouse Saint-Michel ont mobilisé d'importants moyens mais les recherches n'ont pas permis de localiser cet homme. « Cet établissement change en permanence de gérant. La salle est louée à des particuliers qui souhaitent organiser des soirées », indique un commerçant.
Il était environ 5 heures, hier, lorsqu'un homme se présente à l'entrée de la discothèque située route de Paris, à Saint-Alban, au cœur d'une zone industrielle. L'homme est refoulé par un videur. Cet individu revient peu de temps après avec un fusil à pompe, selon certains témoins, et ouvre le feu en direction des portes de l'établissement. Il tire à trois reprises provoquant la stupeur parmi les quelques clients de l'établissement, avant de prendre la fuite en voiture. « On a frôlé le drame », avoue un membre de la soirée. Voulait-il l viser le videur pour se venger ? L'enquête confiée aux gendarmes de la brigade de recherche de Toulouse Saint-Michel devra éclaircir les contours de cette affaire qui aurait pu se terminer dans un bain de sang. Hier matin, les techniciens en investigation criminelle de la gendarmerie ont procédé à différents prélèvements. Des impacts de plomb étaient visibles de l'extérieur sur les portes de cet établissement de nuit. Il y a un mois, une rixe avait éclaté entre plusieurs individus, sur le parking, devant cette même discothèque.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/18/1287240-saint-alban-par-vengeance-il-tire-sur-la-discotheque.html

Aucun commentaire: