vendredi 3 février 2012

Ivre, il se défoule sur sa compagne

Son accès de fureur a conduit sa compagne à l'hôpital. Mardi soir, un homme de 42 ans a roué de coups sa femme, la blessant sérieusement au visage. L'origine de ce déchaînement est visiblement futile. L'homme, passablement ivre, a piqué une crise de jalousie, avant-hier soir, entre 20 heures et 21 heures. Il a alors plus d'un gramme d'alcool dans le sang.
La scène s'est déroulée au domicile conjugal, à Ronchères, village du canton de Fère-en-Tardenois. La femme, âgée d'une trentaine d'années, a encaissé des coups de poings à la tête avant de parvenir à s'extirper des griffes de l'agresseur. Elle a trouvé refuge chez des voisins. Les forces de l'ordre ont alors été averties.
Les gendarmes du canton de Fère-en-Tardenois ont mis assez vite la main sur le conjoint enragé. Il a été retrouvé marchant sur la voie publique. Interpellé, il a été placé en garde à vue, après un passage en cellule de dégrisement.
Dans le même temps, sa compagne a été conduite aux urgences de Château-Thierry. Elle devait normalement sortir hier. Le médecin devait lui délivrer un certificat d'interruption temporaire de travail (ITT) supérieur à huit jours. Un indicateur attestant de la violence et de la fréquence des coups portés.
L'homme violent devrait faire l'objet d'une convocation en justice. Comme il est de rigueur dans ce genre d'affaires, il est possible qu'il se voit signifier l'interdiction d'être en contact avec la victime jusqu'à son procès.

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/ivre-il-se-defoule-sur-sa-compagne

Aucun commentaire: