dimanche 22 janvier 2012

Elle tente de le voler Il essaie de se venger à coup de cocktails Molotov

CUPIDON rend aveugle et parfois un peu fou. Toujours est-il qu'en cette soirée de jeudi, le jeune homme de 20 ans croit peut-être croiser le grand amour en cette jeune femme de 23 ans. Les verres se succèdent et une invitation à venir chez lui finit par tomber.
La promesse d'une folle nuit mais la dulcinée a soudain une attitude bizarre, les bras croisés sur son manteau. Il décide d'en avoir le cœur net. Las, il découvre que la jolie promise tentait en fait de dérober son ordinateur portable ainsi qu'un lecteur MP4. Bref, c'est la déception. La belle parvient à s'enfuir. Le jeune homme est inconsolable. Il décide de confectionner des cocktails Molotov afin de se venger.
Il se rend jusqu'au domicile de la traîtresse, vers 4 heures du matin, rue des Cordeliers à Laon. Là, il balance deux cocktails. L'un n'est pas allumé et va se briser sur la façade. L'autre se consume mais n'explose pas. Il va noircir le bitume devant la porte de la résidence où habitent, tout de même, plusieurs personnes. Un coup d'épée dans l'eau, heureusement.
Les policiers interviennent rapidement et interpellent le jeune homme. Il sera convoqué devant le tribunal le 29 mars pour une tentative de destruction par incendie. La jeune femme n'est pas en reste. Elle aussi est invitée à la barre de la correctionnelle, le 23 mars, pour une tentative de vol.
 
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/laon-elle-tente-de-le-voler-il-essaie-de-se-venger-a-coup-de-cocktails-molotov

Aucun commentaire: