Un spectaculaire accident s'est produit, hier matin, sur la CD 8 entre Saint-Quentin et Bohain-en-Vermandois, sur le territoire de Lesdins.
La collision, qui impliquait trois véhicules, s'est produite sur le pont du canal. Il était peu après 8 heures, lorsque le conducteur d'une Renault 21 a perdu toute maîtrise de sa voiture, sans doute en raison de la pluie qui avait rendu la chaussée glissante.
Le véhicule s'est déporté sur la gauche de la chaussée alors qu'une voiture de marque Dacia arrivée face à lui.
Le choc était devenu inévitable. Le chauffeur d'un troisième véhicule, une Peugeot 206, n'a pu éviter l'accident et a percuté à son tour les voitures accidentées.
Les sapeurs-pompiers de Saint-Quentin se sont rendus sur les lieux, de même que les gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Quentin. Les trois conducteurs, tous seuls à bord de leur véhicule ont été transportés au centre hospitalier de Saint-Quentin, légèrement blessés.
Seul le chauffeur de la Renault 21 est plus grièvement blessé, il a la clavicule cassée.
Durant le temps des secours, la départementale a été interdite à toute circulation. Une déviation a été mise en place par la gendarmerie, aidée par les services de la voirie départementale. L'axe Saint-Quentin Bohain-en-Vermandois a été, de nouveau, ouvert à la circulation, vers 10 heures soit 2 heures après l'accident.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/lesdins-collision-trois-vehicules-impliques-dans-un-accident
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire