Un grave accident de la circulation a blessé un automobiliste et une policière dimanche matin après 5 heures du matin sur l'A13 dans le sens province-Paris. A la hauteur de Feucherolles (Yvelines) et de la forêt de Marly, un fourgon de police avec à son bord quatre fonctionnaires et trois gardés à vue n'a pu éviter un véhicule arrêté sur l'autoroute tous feux éteints. La voiture qui précédait le fourgon a pu contourner l'obstacle mais juste derrière le fonctionnaire au volant n'a pu éviter la collision.
Dans le choc, une policière installée à l'arrière du fourgon a été très grièvement blessé. Elle souffre de traumatismes crâniens. Ses trois autres collègues, ainsi que les gardés à vue s'en sortent avec de blessures plus légères.
D'après les premiers éléments de l'enquête, il semble que la voiture immobilisée avait été victime quelques minutes plus tôt d'un accident. A son bord se trouvait le conducteur inconscient au moment du second choc. ce dernier a été héliporté vers un hôpital aprisien dans un état très grave.
L'A13 a été entièrement coupée dans les deux sens dimanche matin entre 6 heures et 8 heures afin de procéder à l'évacuation des blessés et de réaliser les constations.
http://www.leparisien.fr/feucherolles-78810/a-13-une-policiere-et-un-automobiliste-gravement-blesses-08-01-2012-1802220.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire