dimanche 25 décembre 2011

Miracle sur l’autoroute A26

Deux véhicules qui entrent en collision sur l’autoroute. Aucun blessé. Le bilan de l’accident qui s’est produit samedi matin sur l’A26 tient du miracle. Les cinq personnes présentes dans les deux véhicules impliqués s’en sont sorties indemnes.

L’incident s’est produit vers 5 heures du matin, à hauteur de la commune d’Urvillers, au sud de Saint-Quentin. Un français résidant en Grande-Bretagne roulait en direction de la Bourgogne lorsqu’il s’est endormi et a perdu le contrôle. Son véhicule fait plusieurs tonneaux puis s’est immobilisé sur la deux fois deux voies.
Un autre véhicule arrivant derrière n’a pu l’éviter. À l’intérieur, une famille venant de Belgique. Leur voiture a percuté l’autre.
Pompiers de Saint-Quentin et gendarmes du peloton autoroutier se sont rendus au plus vite sur place. Les agents de la Sanef également. Les secours n’ont constaté chez les victimes que quelques égratignures.
Le trafic a été légèrement perturbé au niveau du lieu de l’accident. La circulation s’est effectuée sur une voie, le temps d’évacuer les véhicules accidentés.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/miracle-sur-l%E2%80%99autoroute-a26

Aucun commentaire: