mercredi 28 décembre 2011

Il jette une bouteille au visage de sa concubine

Pas de trêve pour les violences conjugales. Un Rémois de 35 ans a en effet été interpellé pour ce motif le jour de Noël, au lendemain d'une précédente plainte pour coups et blessures déposée par sa concubine.

Un Noël dont elle se souviendra
Dimanche, peu après 9 heures, les policiers sont en l'occurrence intervenus au domicile du couple, rue Charles-Roche à Reims, à la suite d'une violente dispute au cours de laquelle le mis en cause n'aurait pas trouvé mieux que de jeter une bouteille brisée au visage de sa compagne.
En se protégeant, cette dernière n'a pu éviter une coupure à la main.
Placé en garde à vue pendant plus de 24 heures, l'homme a fini par reconnaître partiellement les faits, non sans cacher son penchant chronique pour l'alcool et certains problèmes d'ordre psychologique.
Ivre au moment des faits avec un taux de 2,28 grammes d'alcool par litre de sang, il s'est retranché, pour le reste, derrière une amnésie passagère provoquée, selon lui, par sa consommation d'alcool excessive.
Il a été remis en liberté avec une convocation en poche devant le tribunal correctionnel de Reims. Comparution prévue le 23 mars.
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/il-jette-une-bouteille-au-visage-de-sa-concubine

Aucun commentaire: