Un grave accident de la circulation s'est produit dans la nuit de mercredi à jeudi sur la commune de Castres. Un jeune conducteur est resté coincé dans sa voiture durant plus de 2 heures.
Un jeune conducteur castrais a perdu le contrôle de son véhicule et s'est retrouvé coincé entre tôle et talus d'un fossé. Il a fallu plus de deux heures aux sapeurs pompiers pour le désincarcérer et le dégager de sa très fâcheuse posture. Grièvement blessé, l'infortuné a été conduit au centre hospitalier du Pays d'autan.
Les faits se sont produits peu après 22 heures sur le chemin du Causse, non loin du rond-point avec la route d'Albi, sortie de Castres. Peu après une partie du chemin pratiquement parallèle avec la voie urbaine nord, se trouve une courbe qui, a priori ne présente aucune difficulté. C'est là que le conducteur d'une Fiat Punto, en provenance du rond-point, a perdu le contrôle de sa voiture. Le véhicule a percuté le talus bordant un fossé, a fait un tête à queue, puis s'est retourné sur le côté. La Fiat s'est alors retrouvée sur le flanc, côté conducteur, et carrément encastrée au creux fossé.
Le pilote du véhicule, Thomas Cavaillés, 23 ans, se trouvait seul à bord. À l'arrivée des secours, il a été trouvé semi-éjecté, coincée entre tôle et talus. La victime a donc été dégagée avec la plus grande prudence à l'aide de nombreuses cales, de matériels de désincarcération et d'un moyen de levage type dépanneuse.
Il a fallu plus de deux heures pour procéder enfin à son évacuation
http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/04/1207408-il-reste-coince-dans-sa-voiture.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire