jeudi 10 novembre 2011

Au collège Cobast Sa famille insultée : il se venge trois semaines plus tard

La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on. La preuve : ce lundi, à 10 h 30, à l'intercours, un collégien de 14 ans a asséné un coup de poing à un autre élève plus jeune que lui. Il voulait lui régler son compte. Les raisons : la victime aurait insulté sa famille, trois semaines auparavant.
Les conséquences de ce geste violent ont fortement inquiété les parents : la victime, un garçon de 13 ans, aux yeux révulsés et souffrant de nausées, a été conduit aux urgences d'Hirson. Il en est ressorti rapidement, mais sa famille est restée très en colère.
De fait, les parents ont accompagné leur enfant, hier après-midi, à la gendarmerie pour déposer plainte pour coups et blessures. Une plainte qui a cependant été classée sans suite par le parquet laonnois. Le principal du collège a, en revanche, pris le relais et a exclu l'agresseur pour une durée de huit jours, depuis lundi.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/hirson-au-college-cobast-sa-famille-insultee-il-se-venge-trois-semaines-plus-tard

Aucun commentaire: