dimanche 9 octobre 2011

Mort suspecte On s'oriente vers une mort naturelle

Mercredi après-midi, il a été découvert assis, sans vie chez lui, par la femme qui partage sa vie. Malgré l'arrivée rapide des secours, Ludovic Josse, âgé de 33 ans, n'a pu être réanimé. Aucune trace de coup apparent, ni blessure, n'a été découverte sur le corps sans vie. Pour comprendre les causes du décès, le parquet de Saint-Quentin avait ordonné une autopsie.
Familles meurtries
L'examen approfondi du corps a été réalisé jeudi. « En l'état, les causes du décès restent inconnues. Il faut attendre le retour des analyses toxicologiques et anapathologiques. Il nous faut poursuivre les vérifications mais nous ne sommes pas dans la perspective d'une hypothèse criminelle », explique Julien Haquin, substitut du procureur de Saint-Quentin.
En clair, les enquêteurs s'orienteraient vers la piste d'une mort dite « naturelle ». D'ailleurs, aucune effraction ni trace de lutte quelconque n'avaient été constatées par les gendarmes.
Dans une extrême douleur après la perte soudaine de leur proche, les familles ont été abasourdies et meurtries par le fait que notre journal s'est fait l'écho du drame. « On regrette que vous n'ayez pas attendu les résultats de l'autopsie avant de publier un article. Mort suspecte : les gens s'imaginent n'importe quoi, ça ajoute à notre douleur », explique très ému, le beau-père du jeune homme.
Ludovic Josse travaillait à la société Ivéco, il allait avoir 33 ans dans quelques jours. Marié depuis six ans, il était l'heureux papa d'un petit garçon de trois ans.
La dépouille a été rendue à la famille hier après-midi.
 
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/holnon-mort-suspecte-on-soriente-vers-une-mort-naturelle

Aucun commentaire: