dimanche 4 septembre 2011

Un braqueur encagoulé attaque une bijouterie

Un malfaiteur, qui avait dissimulé son visage sous une cagoule, a fait irruption, hier vers 10 heures, dans la bijouterie Chanéac, située 943, avenue Ambroise-Croizat à Crolles, au cœur d’un petit îlot commerçant de plain-pied qui fait quasiment face au supermarché Casino.
L’homme a brandi une arme de poing avec laquelle il a menacé l’employée, alors seule dans le magasin, et l’a contrainte à lui ouvrir plusieurs présentoirs dans lesquels étaient exposés des bijoux. Bijoux qu’il a aussitôt raflés sans faire de distinction, avant de rejoindre une Ford Fiesta rouge garée sur le parking et au volant de laquelle l’attendait vraisemblablement un complice.

La voiture retrouvée vide

Aucun coup de feu n’a été tiré et personne n’a été blessé.
Les gendarmes de la compagnie de Meylan ont immédiatement entrepris des recherches, avec le concours d’un hélicoptère, mais les malfaiteurs s’étaient volatilisés. Leur voiture a en revanche été retrouvée peu après, abandonnée dans le centre de Crolles. Elle était volée…
Cette attaque est la deuxième de la semaine : jeudi matin, la bijouterie Duc, située dans le centre de Vinay, avait en effet été braquée de la même manière par un homme qui ne s’était intéressé qu’aux bijoux en or
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2011/09/04/un-braqueur-encagoule-attaque-une-bijouterie

Aucun commentaire: