dimanche 4 septembre 2011

Agressés dans la Meuse : un blessé très grave avec pronostic vital engagé

On ne sait pour l'heure, pas encore exactement ce qu'il s'est réellement passé dans la nuit de vendredi à samedi aux alentours du village d'Eix tout près de Verdun. Dans un lieu qui n'était toujours pas déterminé.
En effet, dans la nuit, deux jeunes hommes sont arrivés en sang au urgences de l'hôpital de Verdun. Blessés très gravement à l'arme blanche, l'un d'eux, dont le pronostic vital est engagé, a été transféré d'urgence à l'hôpital de Nancy et l'autre, dont le pronostic vital n'est pas engagé, mais dont l'état est jugé très sérieux, est soigné au centre hospitalier de Verdun.

Les faits sont flous, mais selon les premiers éléments, deux voitures se seraient croisées, dans la nuit d'hier non loin d'Eix. L'une était en feu de route ce qui n'aurait pas plu aux occupants de l'autre voiture. Un véhicule avec à son bord deux personnes qui seraient descendues avec un couteau et une machette. L'autre véhicule était occupé par quatre ou cinq personnes. Une violente altercation aurait eu lieu où des coups d'armes blanches ont été donnés blessant gravement deux personnes de la seconde voiture.

En l'état actuel des choses, on ne sait pas non plus, si ces faits se sont déroulés ou non en relation avec un rassemblement de plusieurs centaines de personnes dans cette commune au même moment.

Pour l'heure, l'enquête est en cours. Elle est confiée à la Brigade des Recherches de Verdun. Deux hommes sont en garde à vue dont l'un serait mineur.
http://www.estrepublicain.fr/fr/fil-info/info/5634067-Blesses-a-coups-de-couteau-dans-la-Meuse

Aucun commentaire: