samedi 13 août 2011

Saône-et-Loire: un homme abattu

Un homme a été tué par arme à feu ce matin dans un hameau de Saône-et-Loire dans le cadre d'un probable règlement de compte lié au trafic de drogue, indique le parquet de Chalon-sur-Saône, qui n'a pas précisé l'âge de la victime. "On a des suspicions sur le fait que ce soit lié à un trafic de drogue", a-t-on précisé de même source, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Le corps à été retrouvé dans un hameau au sud de Louhans (Saône-et-Loire), a précisé le parquet sans donner aucun autre élément sur les circonstances car "des interpellations pourraient intervenir prochainement".


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/13/97001-20110813FILWWW00256-saone-et-loire-un-homme-abattu.php

Aucun commentaire: