samedi 13 août 2011

A Montpellier, une automobiliste fauche quatre piétons : un mort, 2 blessés graves

Une automobiliste d'une vingtaine d'années a fauché quatre piétons, samedi à 1h35, sur une artère principale de Montpellier, faisant un mort et deux blessés graves, a-t-on appris auprès des pompiers.

La conductrice a percuté, avenue du Père Soulas, dans le centre-ville, un groupe de quatre jeunes gens qui s'apprêtaient à traverser la chaussée.

L'un d'entre eux, âgé de 26 ans, est décédé quelques minutes après sur les lieux du drame. Deux autres sont grièvement blessés, souffrant de fractures et d'hémorragie, mais leur pronostic vital n'est pas engagé. Le quatrième piéton est quant à lui indemne.

L'automobiliste, "très choquée et en proie à une crise", a été placée en garde à vue. Selon les pompiers, la fatigue et une soirée vraisemblablement alcoolisée pourraient être à l'origine de l'accident.


http://lci.tf1.fr/filnews/france/une-automobiliste-fauche-quatre-pietons-dans-le-centre-de-montpellier-6640172.html

Aucun commentaire: