La longue litanie des accidents mortels dans l’Hérault se poursuit en ce sinistre mois de juillet. Samedi après-midi, c’est un quinquagénaire qui est venu allonger la liste. Ce Gardois, demeurant à Gallargues-le-Montueux, participait à une sortie moto avec des amis. Vers 18 h 45, ces derniers qui roulaient devant lui, sur la D 111, à Montarnaud, une route menant à La Boissière, n’ont plus aperçu leur collègue.
Ils se sont mis à le rechercher en faisant demi-tour. Et ce n’est que deux heures plus tard, vers 20 h 45, qu’ils l’ont retrouvé en contrebas de la route, dans un fossé. Ils ont aussitôt appelé les secours mais, une fois sur place, les pompiers n’ont pu que constater le décès du motard qui exerçait la profession de plombier.
Selon les premières constatations des gendarmes de Saint-Georges-d’Orques, le Gardois, qui roulait sur une Triumph 955 I, a perdu le contrôle de son engin dans un virage avant de chuter lourdement dans le fossé. Il portait pourtant son casque et avait l’équipement complet du motard. "À part une perte de contrôle, pour l’instant, nous sommes bien en peine de savoir ce qui s’est passé", expliquait, hier, un gendarme.L’enquête va se poursuivre pour tenter de comprendre les circonstances exactes de l’accident. Une prise de sang a été effectuée pour déterminer une éventuelle prise d’alcool.
http://www.midilibre.fr/2011/07/24/un-motard-de-52-ans-chute-et-se-tue,361003.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire