Mardi soir, dans une bijouterie du centre-ville de Rennes, un homme entre dans la boutique et demande à voir des bagues. Il se dirige vers les bijoux de grande valeur et demande au commerçant s'il peut les voir à l'extérieur.
Le bijoutier refuse et l'homme fait alors mine de le braquer, en simulant la présence d'un pistolet dans son manteau. Le patron fait sortir ses employés et réussit, lui aussi, à sortir par une autre issue.
Le voleur se croit alors seul et dérobe deux bagues, qu'il avale. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il est enfermé dans le commerce, grâce à un dispositif de sécurité, et que la police a été appelée. Bien connu de leurs services, le jeune homme, âgé de 33 ans, aurait reconnu les faits en garde à vue et déclaré avoir des problèmes de cleptomanie.
Si les policiers ont réussi à lui faire cracher une bague, plus de 24 heures après les faits, ils attendaient toujours que l'autre soit restituée... par les voies naturelles.
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/rennes-enferme-dans-la-bijouterie-l-homme-avale-une-bague-21-07-2011-1376779.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire