Un adolescent de 15 ans a été sérieusement blessé dans un accident de scooter, vendredi soir, aux environs de 21 h, à La Nouvelle. Évacué sur le centre hospitalier de Perpignan, le garçon, polytraumatisé, a été plongé dans un coma artificiel après avoir subi une intervention chirurgicale.
Le drame est survenu en plein centre-ville. L’adolescent, qui pilotait un cyclomoteur, a été impliqué dans une collision avec une voiture. La conductrice s’est arrêtée après le choc.
Les gendarmes de la brigade de Port-la-Nouvelle mènent l'enquête.
http://www.midilibre.fr/2011/06/18/un-adolescent-de-15-ans-dans-le-coma-apres-un-accident-de-scooter,338479.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire