vendredi 24 juin 2011

Deux adolescents fauchés alors qu'ils se rendaient à la marche blanche pour la joggeuse disparue

Deux adolescents qui se rendaient à vélo à la marche blanche organisée ce vendredi en hommage à Marie-Jeanne Meyer, la joggeuse retrouvée morte mardi, ont été renversés par un poids-lourd à Tain l'Hermitage (Drôme), rapporte le site de France Info. Ils sont morts sur le coup.
Selon France Bleu Drôme-Ardèche, à 13h35, le garçon et la fille de 15 ans ont été accrochés puis écrasés par un camion dans le centre ville de Tain l'Hermitage alors qu'ils se dirigeaient vers le pont qui mènent à Tournon.
Une quinzaine de témoins ont vu la scène, et sont actuellement pris en charge par les secours à la mairie de Tain l'Hermitage, rapporte le site.
La jeune fille de 15 ans est morte sur le coup. A ses côtés, un jeune homme était en état de mort apparente selon la radio. Il doit être évacué sous assistance respiratoire à l'hôpital
http://www.20minutes.fr/article/747387/deux-adolescents-fauches-alors-rendaient-marche-blanche-joggueuse-disparue

Le drame s'est déroulé à Tain L'Hermitage. Deux adolescents qui se rendaient à vélo à la marche blanche organisée ce vendredi à Tournon-sur-Rhône en hommage à Marie-Jeanne, la joggeuse qui avait disparu le week-end dernier en Ardèche et dont le corps carbonisé a été retrouvé mardi, ont été renversés par un poids-lourd, selon une information de France Info. La jeune fille est  morte sur le coup.

Aucun commentaire: