C'est tout un village qui, ce matin du 18 mai, se trouve tétanisé, abasourdi et comme foudroyé par la terrible nouvelle lue dans La Dépêche du Midi, annonçant la mort dans un accident de voiture de Cédric Deviers.
Comment croire que nous ne verrons plus jamais sa silhouette athlétique et son sourire timide de jeune premier. Lui, le garçon calme, pondéré, toujours attentionné pour son prochain, a perdu la vie ce maudit mardi matin en se rendant à son travail à Souillac. Un emploi qu'il venait d'intégrer et qui lui permettait, à 20 ans, d'entrevoir sa vie d'adulte. L'année passée, à la même époque, il fêtait avec tous ses copains de club de l'équipe de rugby de Gourdon sa victoire contre Limoges, qui lui donnait le titre de champion de France junior de la coupe Balandrade.
Tout le village, ses nombreux amis, lui rendront un dernier hommage ce vendredi 20 mai, à 10 h 30, lors de ses obsèques religieuses célébrées à l'église de Saint-Germain-du-Bel-Air, suivies de son inhumation au cimetière de la commune. À ses parents, Jean-Yves et Eve-Lyse, à sa grand-mère Bernadette et à toute sa famille, nous présentons nos plus sincères condoléances.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/19/1085787-saint-germain-du-bel-air-le-village-en-deuil.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire