C’est presque devenu une tradition au Festival de Cannes! Mais certainement pas la plus glorieuse. On les appelle les « papys frotteurs ». Un doux euphémisme pour qualifier une pratique relativement obscène.
Ces pervers du parvis du Palais des festivals s’adonnent à des séances de frottements contre la gente féminine. Idem devant le plateau du Grand journal de Canal +, sur la plage de l’hôtel Martinez, où chaque soir, l’affluence favorise ces déviances.
Ces papys-là n’ont donc rien du bon grand-père de famille! Cheveux blancs, un âge qui inspire la confiance. Et pourtant… Ils sévissent partout où la foule le leur permet. Vendredi soir, ils étaient trois. Pris la main sur le sexe! Ou plutôt, en flagrant délit de frottement. Direction le poste de police.
Les trois protagonistes dépassaient la soixantaine. Deux d’entre eux s’en sont bien sortis : un dossier classé sans suite, l’autre est resté en suspens car la victime n’a finalement pas déposé plainte.
« Exhibition et attouchements »
Le troisième larron, un Biotois de 64 ans, n’a pas échappé à la sentence de sa perversité. Même s’il semble relativiser les faits, il est poursuivi pour « exhibition sexuelle et agression sexuelle par des attouchements ».
Vendredi, il avait profité de la foule amassée devant le plateau de télévision du Grand journal à l’occasion des répétitions pour se coller de façon très pressante à près d’une quinzaine de spectatrices.
Interpellé par la brigade anticriminalité de Cannes, ce sexagénaire impudique n’aura pas eu le loisir d’assister à l’émission. La braguette condamnée, il a été conduit manu militari au commissariat. Il comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Grasse en octobre
http://www.nicematin.com/article/faits-divers/encore-trois-%C2%AB-papy-frotteurs-%C2%BB-interpelles-sur-la-croisette
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire