Des malfaiteurs ont braqué et retenu une vingtaine d'employés d'un magasin Super U à Brochon (Côte-d'Or) pendant plus d'une heure jeudi matin, mais sont repartis bredouilles, le directeur parvenant à s'enfermer dans la salle du coffre, selon la gendarmerie.
Un groupe d'individus armés dont le nombre n'a pas été précisé ont attendu depuis 4 heures jeudi matin que les employés d'un magasin situé le long de la nationale, entre Gevrey-Chambertin et Dijon, arrivent pour les conduire sous la menace et les retenir enfermés dans une salle de réunion, indique la gendarmerie, confirmant une information du site du Bien public.
A l'arrivée du directeur du magasin, ils l'ont conduit directement sous la menace à la salle du coffre. Mais le patron a réussi à s'enfermer seul dans cette salle et a pu donner l'alerte avec son téléphone portable. Il ne restait plus aux braqueurs qu'à prendre la fuite.
Les gendarmes du groupement de Côte-d'Or ont été mobilisés, ainsi que ceux du groupement de Saône-et-Loire. Une cellule d'aide psychologique a été mise en place pour les employés choqués.http://www.leparisien.fr/faits-divers/braquage-rate-le-directeur-s-enferme-dans-la-salle-du-coffre-21-04-2011-1417292.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire