dimanche 24 avril 2011

Accident de la route meurtrier dans la Nièvre

Série noire sur les routes en ce week-end de Pâques. Deux hommes sont morts et cinq ont été blessés, dont 2 grièvement, dimanche dans un accident de la circulation sur une route nationale de la Nièvre.
Une collision entre deux véhicules s'est produite vers 15 heures sur la commune de Narcy, au nord de Nevers, à la suite d'un "refus de stop", ont précisé les gendarmes. Les deux occupants de la voiture ayant refusé le stop, âgés de moins de 30 ans, sont décédés. Ils ne portaient pas leur ceinture de sécurité et ont été "éjectés à plus de dix mètres". Leur voiture était immatriculée en Côtes d'Armor. Les cinq occupants de la voiture percutée, âgés de moins de 40 ans, ont été transportés à l'hôpital. Deux d'entre eux sont grièvement blessés mais "leur pronostic vital n'est pas engagé". Leur véhicule était immatriculé en Moselle.
Plusieurs accidents graves sont déjà survenus ce week-end. Samedi, quatre adolescents sont morts dans une collision frontale entre deux véhicules sur une voie rapide sud-ouest de Lyon. Trois jeunes d'une vingtaine d'années, dont deux filles, sont par ailleurs décédés dans un accident survenu dans l'Ain dans la nuit de samedi à dimanche.

Aucun commentaire: