Descriptif
I– PRESENTATION ET MISSIONS
L’agent de maintenance générale des bâtiments a pour mission d’assurer les réparations, et la maintenance de premier niveau des installations électriques, plomberie, menuiserie et serrurerie des bâtiments.
II – CONDITIONS D’ACCES
III – RELATIONS HIERARCHIQUES ET FONCTIONNELLES
1- Relations hiérarchiques :
2- Relations fonctionnelles :
IV – ACTIVITES
V– COMPETENCES ET QUALITES REQUISES
1- Compétences :
2- Qualités et capacités :
VI – EXIGENCES SPECIFIQUES DU POSTE
L’agent de maintenance générale des bâtiments a pour mission d’assurer les réparations, et la maintenance de premier niveau des installations électriques, plomberie, menuiserie et serrurerie des bâtiments.
II – CONDITIONS D’ACCES
- Titulaire d’un BEP ou CAP ou équivalent
III – RELATIONS HIERARCHIQUES ET FONCTIONNELLES
1- Relations hiérarchiques :
- Le responsable de la direction des ressources techniques.
2- Relations fonctionnelles :
- Tous les services d’hospitalisation de l’établissement
IV – ACTIVITES
- Assurer les réparations et la maintenance en électricité (premier niveau), remplacement ampoules, fixation de prises, etc.
- Assurer les réparations en plomberie (premier niveau), remplacement robinet-flotteur, abattant de WC, etc.
- Assurer les réparations en menuiserie et serrurerie (premier niveau), « pose d’étagères, changement des serrures, remplacement des faux plafond, etc… ».
- Assurer la maintenance des brancards et les changements des roues (chariots, armoires, etc…)
V– COMPETENCES ET QUALITES REQUISES
1- Compétences :
- Lire et interpréter des croquis relatifs à son domaine de compétence
- Lire et utiliser une notice, dans son domaine de compétence
- Utiliser des matériels, des outils de dépannage, de réparation ou de maintenance, relatifs à son métier
- Travail en hauteur (intervention sur les équipements dans les faux plafonds)
2- Qualités et capacités :
- Bon sens de l'organisation
- Faire preuve d’esprit d’équipe et être à l’écoute
- Bon esprit d’analyse.
- Etre discret et respectueux de son environnement de travail
VI – EXIGENCES SPECIFIQUES DU POSTE
- Temps de travail de référence : 35 heures hebdomadaires sur 5 jours, 7h00 par jour
- Horaires en journée du lundi au vendredi 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
Personne à contacter
Les dossiers de candidatures sont à faire parvenir à
Centre Hospitalier de Soissons
Monsieur Yannick GIRAULT
Directeur des Ressources Humaines
46 avenue du Général De Gaulle
02200 SOISSONS
ou par mail à secretariat.drh@ch-soissons.fr
Les dossiers de candidatures sont à faire parvenir à
Centre Hospitalier de Soissons
Monsieur Yannick GIRAULT
Directeur des Ressources Humaines
46 avenue du Général De Gaulle
02200 SOISSONS
ou par mail à secretariat.drh@ch-soissons.fr
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