Betty et Laurent offrent au personnel soignant, leurs nuits dispos en Yourte a la ferme !
Yourte à la ferme se résume par : professionnalisme, générosité, dépaysement, repos et convivialité
L'idée nous est naturellement venue pendant le confinement, nous voulions nous montrer solidaires avec le milieu hospitalier. Expliquent Betty et Laurent ce couple d'auto entrepreneurs bien connu et apprécié sur le bassin de Vailly-sur-Aisne.
Pour Betty et Laurent, applaudir en pleine campagne n'avait guère de sens, il leur est apparu évident qu'après cette période éprouvante, le personnel soignant, aurait besoin de se retrouver en famille, entre amis ou collègues pour décompresser, se changer, les idées, déconnecter...et se reposer.
Yourte à la ferme est l'endroit idéal pour cela
Nous sommes auto entrepreneurs, nous avons énormément souffert de cette crise mais en aucun cas nous n'avons baissé les bras quant à être solidaires.
Alors offrir une nuitée à Yourte à la ferme semblait un bon compromis pour eux et ils l'ont fait
Le premier arrivé, le premier servi
Chaque dimanche après-midi, sur leur page Fb , les soignants peuvent consulter les disponibilités de nuits non occupées pour la semaine suivante
Au total à ce jour une vingtaine de soignants ont été accueillis. Quelle générosité de la part de ce couple qui a pourtant comme nous tous vécu la pandémie de plein fouet. Ils ont dû annuler leurs réservations durant le confinement. Mais qu'à cela ne tienne, ils n'ont pas annulé leur bonne humeur, leur joie de vivre, leur bon accueil et leur solidarité envers leur prochain...
Mais ce n'est pas tout ils ont souhaité vous intégrer à cette entraide plus "localisée" en remerciant les personnels des enseignes du Market Braine, du Leader Price et Carrefour Contact de Vailly-sur-Aisne. Pour cela une cagnotte Leetchi avait été ouverte afin que le citoyen lambda puisse offrir une partie de la nuitée au personnel des magasins cités ci-dessus, l'autre partie restant à la charge de l'hébergeur... Celle-ci est terminée.
Alors Yourte à la ferme, Betty, Laurent, solidaires ou pas solidaires ?
lire sur le blog vuduchateau.com merci Laurence
http://www.vuduchateau.com/actu-13602-yourte-la-ferme-la-solidarit-en-ligne-de-mire.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire