CHD RECRUTE POUR SON CLIENT IDOINE PISCINES
Entreprise :
Fondée en 1967, la société IDOINE conçoit et réalise des bassins, spas, bains à bulles, saunas et hammams pour les particuliers et professionnel de l’hôtellerie.
Dans le cadre de son développement IDOINE PICINES recherche un(e) responsable service après-vente sur son site basé à SOISSONS (02).
Fondée en 1967, la société IDOINE conçoit et réalise des bassins, spas, bains à bulles, saunas et hammams pour les particuliers et professionnel de l’hôtellerie.
Dans le cadre de son développement IDOINE PICINES recherche un(e) responsable service après-vente sur son site basé à SOISSONS (02).
Poste :
Responsable du service après-vente, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Répondre aux demandes et aux attentes de la clientèle, et veiller à sa satisfaction,
- Superviser les réclamations,
- Réaliser des chiffrages/devis,
- Suivre les comptes rendus d’intervention,
- Suivre les interventions des techniciens pour assurer la remise en état des appareils et résoudre les problèmes lors d’installations ou des pannes,
- Organiser l'activité du service après-vente et gérer l’équipe,
- Être en relation avec les fournisseurs.
Responsable du service après-vente, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Répondre aux demandes et aux attentes de la clientèle, et veiller à sa satisfaction,
- Superviser les réclamations,
- Réaliser des chiffrages/devis,
- Suivre les comptes rendus d’intervention,
- Suivre les interventions des techniciens pour assurer la remise en état des appareils et résoudre les problèmes lors d’installations ou des pannes,
- Organiser l'activité du service après-vente et gérer l’équipe,
- Être en relation avec les fournisseurs.
Vous contribuerez à l’atteinte des objectifs de qualité et de service de l’entreprise.
Expérience professionnelle :
Vous disposez d’une première expérience du second oeuvre Bâtiment et vous avez le goût de la coordination, vos qualités relationnelles vous permettent d’instaurer des relations de confiance avec les clients et vos capacités d’adaptabilité vous permettront de mener à bien le suivi et le développement du service après-vente.
Vous disposez d’une première expérience du second oeuvre Bâtiment et vous avez le goût de la coordination, vos qualités relationnelles vous permettent d’instaurer des relations de confiance avec les clients et vos capacités d’adaptabilité vous permettront de mener à bien le suivi et le développement du service après-vente.
Les horaires de travail sont similaires aux horaires de bureau.
Rémunération et statut selon expérience et profil.
Ce poste est à pouvoir pour juillet 2020 dans le cadre d’un CDI.
Ce poste est à pouvoir pour juillet 2020 dans le cadre d’un CDI.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Expérience:
- responsable service après vente h/f ou similaire: 3 ans (Requis)
Responsable Service Après Vente H/FPOUR POSTULER
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire