jeudi 14 mai 2020

14/05 : Alain Faudon, sous-préfet de l'arrondissement de Soissons, s'est rendu sur le chantier RN2.





14/05 : Alain Faudon, sous-préfet de l'arrondissement de Soissons, s'est rendu sur le chantier RN2. Les travaux d'aménagement de sécurité de la côte de la Perrière ont repris ce lundi, après une interruption en raison de la crise sanitaire.

Aucun commentaire: