samedi 1 février 2020

Les présidents se mettent à table…








En marge du palmarès sportif, les représentants d’associations conviées ont eu le plaisir de partager un succulent repas… Sous l’œil bienveillant des enseignants des élèves du lycée Léonard de Vinci sollicités pour l’occasion.
A l'initiative du regretté Claude Parisot, le repas des présidents s'inscrit également dans la tradition. « L'homme fort du club ou l'un de ces représentants est convié à prolonger la soirée du « Palmarès Sportif » en glissant ses pieds sous la table » confiait, en aparté, Alain Crémont. Premier magistrat qui se fait un plaisir de les accueillir chaque année.
A l'image d'ailleurs de certains élèves du Lycée Léonard de Vinci de Soissons qui veillaient alors au bon déroulement de ce repas festif.
Un rendez-vous qui « sentait bon la convivialité, comme les éditions précédentes » indiquait, pour sa part, Frédéric Vanier, adjoint municipal aux sports.
« Sont réunis ici ce soir non pas des présidents mais essentiellement des amis. Des personnalités différentes certes mais avec lesquelles la ville et moi-même entretenons d'excellents rapports » murmurait encore l'intéressé.

Lycéens aux... petits soins

Avant qu'il n'adresse (également) un sympathique clin d'œil en direction de ces lycéens, ravis de mettre les ... bouchées doubles. Au même titre que « Comme un Chef », traiteur d'une manifestation où il n'aura pas hésité à (re)mettre les petits plats dans les grands.
« Cette soirée offre l'opportunité de mieux se connaître, d'échanger, de débattre de tout et de rien dans une atmosphère inhabituelle, à la « bonne franquette » » mentionnait, non sans un trait d'humour, Alain Crémont. satisfait à l'idée qu'ils puissent être (très) nombreux à partager cette philosophie.
lire sur le blog vuduchateau.com                merci Laurence 

Lire la suite > http://www.vuduchateau.com/actu-12285--les-pr-sidents-se-mettent-tablea.html

Aucun commentaire: