lundi 11 novembre 2019

SOISSONS Nous célébrons aujourd’hui le 101e anniversaire de l’armistice de 1918


Nous célébrons aujourd’hui le 101e anniversaire de l’armistice de 1918. Je tiens à remercier sincèrement tous les Soissonnais qui ont bravé les intempéries pour venir rendre hommage à ceux qui ont donné leur vie pour notre liberté.
 Un merci tout spécial aux petits Soissonnais, aux enfants des écoles, a nos élus du conseil municipal jeunesse, aux jeunes sapeurs pompiers, du cracs et de la nautique.
Je félicite aussi nos anciens combattants les services municipaux ainsi que nos fidèles porte-drapeaux pour leur investissement au service de cette commémoration patriotique.
Vive Soissons, vive la France et vive l’Europe réconciliée !



Pour Soissons, Gardons Le Cap avec Alain Crémont

Aucun commentaire: