Nous célébrons aujourd’hui le 101e anniversaire de l’armistice de 1918. Je tiens à remercier sincèrement tous les Soissonnais qui ont bravé les intempéries pour venir rendre hommage à ceux qui ont donné leur vie pour notre liberté.
Un merci tout spécial aux petits Soissonnais, aux enfants des écoles, a nos élus du conseil municipal jeunesse, aux jeunes sapeurs pompiers, du cracs et de la nautique.
Je félicite aussi nos anciens combattants les services municipaux ainsi que nos fidèles porte-drapeaux pour leur investissement au service de cette commémoration patriotique.
Un merci tout spécial aux petits Soissonnais, aux enfants des écoles, a nos élus du conseil municipal jeunesse, aux jeunes sapeurs pompiers, du cracs et de la nautique.
Je félicite aussi nos anciens combattants les services municipaux ainsi que nos fidèles porte-drapeaux pour leur investissement au service de cette commémoration patriotique.
Vive Soissons, vive la France et vive l’Europe réconciliée !
Pour Soissons, Gardons Le Cap avec Alain Crémont
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire