Le 11 novembre 1918, à 05 h 15 l'armistice était signée.
HONNEUR à nos Grands Anciens tombés pour que nous naissions et vivions libres !
La France déplore à elle seule près de 1 400 000 soldats "morts pour la patrie".
Quand vous passez devant un "monument aux morts", il est possible que vous reconnaissiez le nom de l'un des membres masculins de votre famille : arrière-grand-père, grand-père ou père...... N'oublions pas leur sacrifice ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire