Rappel : Ouverture vers 17h pour les boutiques/ casinos de la rue de la paix ainsi que le Chicago délice et d'autres boutiques.
Pas d'ouverture pour les gros manèges.
Demain ouverture pour toute la foire à 14h pour la deuxième journée à tarif réduit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire