lundi 11 novembre 2019

Cérémonie du 11 Novembre 2019 à Saint-Mard et Vailly-sur-Aisne



Jackie Doublet


Cérémonie du 11 Novembre 2019 à Saint-Mard dirigée par Mr Véron Vice-Président de l'UNC Vailly-sur-Aisne en présence de François Rampelberg vice président du conseil départemental et de la conseillère Carole Deruy ainsi que les maires des communes voisines ayant répondu à l'invitation de Claude Jacquemin maire de la commune. après la cérémonie le verre de l'amitié a été servi dans la salle de la mairie.Encore merci aux porte-drapeaux qui se sont déplacés depuis ce matin dans plusieurs communes.

Aucun commentaire: