
Avenue Des Saveurs
Bonjour a tous nous informons notre clientèle que nous sommes ouvert malgré l article de ce matin sur l union !!
Hélas nous avons eu quelques tracas de la vie
Ce n est pas le restaurant qui as pris feu mais notre appartement ! ! Nous allons bien juste quelques dégâts matériels !
A bientôt l Avenue Des Saveurs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire