Prévisions de circulation du jeudi 31/10/19 au dimanche 03/11/19
Jeudi 31 octobre :
Ce jeudi est classé ROUGE dans le sens des départs en Île-de-France.
Ce jeudi est classé ROUGE dans le sens des départs en Île-de-France.
La période sera propice à de nombreux déplacements. La circulation sera très dense dès la fin de matinée en direction des différentes barrières de péages, notamment sur les autoroutes A6 et A10, rendant rapidement la circulation difficile sur ces axes. Le Boulevard Périphérique, l’A86 et l’A6B seront également concernés par ces difficultés qui seront renforcées en milieu d’après-midi par les flux des trajets travail-domicile. L’autoroute A13 pourra également enregistrer des difficultés de circulation dès le début de l’après-midi. La circulation restera très dense jusque tard dans la soirée.
Quittez ou traversez l’Île-de-France avant 12h00.
Vendredi 1er novembre :
Ce vendredi est classé VERT dans le sens des départs en Île-de-France.
Ce vendredi est classé VERT dans le sens des départs en Île-de-France.
Néanmoins, on pourra observer une circulation plus dense qu’à l’accoutumée à partir du milieu de la matinée, en direction des différentes barrières de péages, notamment sur l’autoroute A10. Cette circulation dense ajoutée à celle engendrée par les nombreux déplacements du 1er novembre généralement observés en Île-de-France, pourrait rendre la circulation difficile entre milieu de la matinée et la fin de l’après-midi.
Ces difficultés de circulation justifieront par précaution de quitter ou de traverser l’Île-de-France avant 08h00.
Samedi 02 novembre :
Ce samedi est classé VERT.
Ce samedi est classé VERT.
Néanmoins quelques retours pourront être enregistrés sur les autoroutes A10 et A6 à partir du milieu de l’après-midi.
Cette circulation dense pourrait entraîner quelques difficultés de circulation, entre le milieu de l’après-midi et le début de soirée.
Dimanche 03 novembre :
Ce dimanche est classé ORANGE dans le sens des retours en Île-de-France.
Ce dimanche est classé ORANGE dans le sens des retours en Île-de-France.
La circulation sera dense dès le tout début de l’après-midi, notamment sur les autoroutes A10 et A6 et elle le restera jusqu’en fin de soirée. Des difficultés de circulation pourraient apparaître sur ces axes dès le début de l’après-midi, où les trafics seront déjà forts aux barrières de péage. Des difficultés ponctuelles pourraient être encore présentes jusque tard dans la soirée (essentiellement sur l’A10). Sur l’autoroute A13, des difficultés de circulation, pourraient également être enregistrées dès le milieu de l’après-midi et jusqu’en début de soirée.
Rejoignez ou traversez l’Île-de-France avant 13h00. (Sytadin)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire