vendredi 18 janvier 2019

Un mort et trois blessés dans une terrible collision sur le pont qui relie Nice à Saint-Laurent-du-Var

Un terrible accident s'est produit ce vendredi matin sur le pont Napoléon III, l'axe majeur qui relie les deux rives du Var.


Vers 8h45, deux motos, un utilitaire de la Métropole et un scooter se sont percutés, dans des circonstances qui restent floues. D'après les premiers éléments constatés sur place, une moto aurait d'abord percuté l'utilitaire, le choc la projetant sur la voie opposée où un scooter arrivait en sens inverse. Les deux deux-roues se seraient alors télescopés de plein fouet.
Le bilan de ce tragique accident est lourd: l'un des conducteurs de deux-roues, âgé d'une quarantaine d'années, est décédé.
Les conducteurs des trois autres véhicules impliqués dans la collision ont été légèrement blessés. Ils ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et conduits à l'hôpital.
Le choc s'est produit sur la RM6007, la route qui permet notamment de rejoindre la gare de Saint-Laurent-du-Var.
La circulation y a immédiatement été coupée en direction de Nice, puis quelques minutes plus tard, dans le sens opposé. Elle était en revanche revenue à la normale vers 9h30 sur la RM6098 (route du bord de mer). 
Des policiers du commissariat de Cagnes-sur-Mer, ainsi que de la Brigade des accidents et délits routiers (BADR) et de la police technique et scientifique de Nice se sont notamment rendus sur place.
Faits-Divershttps://www.nicematin.com/sujet/faits-divers

Aucun commentaire: