Alertés par un voisin, les pompiers et les gendarmes sont intervenus ce jeudi matin dans la rue du Souvenir, entre l’église et la rue du cimetière, car un homme de 36 ans était inconscient chez lui. Dès leur arrivée, les secours et les forces de l’ordre ont, avec soin et précaution, sorti de sa maison la victime (connue des services de police). Le trentenaire était allongé sur le sol, dans sa cuisine, avec visiblement des traces de coups.
Que s’est-il passé ? Quand ils sont intervenus, les secours ont constaté que la gazinière, avec une friteuse dessus, était foyer allumé. Mais très vite, l’hypothèse de l’intoxication a été levée. Certains ont aussi pensé à une bagarre car la télévision était par terre. Ce qui n’est pas à exclure même si aucun témoin s’est manifesté pour avoir entendu des bruits. Y a-t-il eu un règlement de compte pour une histoire de produits illicites ? Une enquête est ouverte.
Toujours est-il qu’un périmètre de sécurité a été mis en place pour laisser les militaires travailler et empêcher toute personne d’entrer. Les sapeurs pompiers de Guise ont transporté le Bohainois jusqu’au stade municipal où s’était posé sur le terrain annexe l’hélicoptère du SAMU de Laon, finalement venu pour rien.
Les examens médicaux n’ayant pas décelé de problème grave, il a été transporté au centre hospitalier de Saint-Quentin. Des investigations vont continuer pour approfondir cette affaire. Les gendarmes ont posé les scellés. Des auditions des voisins ont déjà été réalisées……………...L'AISNE NOUVELLE ……………. Un important dispositif déployé à Bohain pour secourir un homme inanimé
http://www.aisnenouvelle.fr/76788/article/2018-08-02/un-important-dispositif-deploye-bohain-pour-secourir-un-homme-inanime
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire