Disparu dans le Gard en 2015, Lucas Tronche est toujours activement recherché par ses proches dans toute la France. Une centaine de panneaux publicitaires diffusent une alerte à disparition inquiétante dans l'agglomération lilloise.
L'adolescent qui avait 16 ans au moment de sa disparition n'a pas donné signe de vie depuis le 18 mars 2015. Il a été vu pour la dernière fois à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard.
Sa famille poursuit les recherches pour "aider les enquêteurs, diffuser son visage et le retrouver", explique-t-elle sur un compte Twitter dédié à la recherche de Lucas Tronche.
Une centaine d'affiches ont été placardées sur des panneaux publicitaires dans le Nord, et particulièrement dans l'agglomération lilloise, selon nos confrères du Dauphiné Libéré. La campagne commencée le 31 juillet a pu voir le jour grâce au soutien de JCDecaux, propriétaire des encarts.
La famille de l'adolescent, très active sur les réseaux sociaux, a également créé une association pour accompagner les recherches. Le SRPJ de Montpellier et l'Office central de la répression des violences aux personnes sont chargés de l'enquête.
"Il est parti sans ses économies, sans vêtements ni affaires de rechange. Il n'avait pas son couteau fétiche, son chargeur de téléphone... Cinq minutes après qu'il soit sorti de la maison, son téléphone a été éteint. Tout a été tenté pour le localiser y compris des moyens très sophistiqués mais ni le téléphone ni la puce d'origine n'ont été réutilisés", explique la cousine du disparu sur la page Facebook dédiée.
Si vous avez des informations ou des témoignages permettant de faire avancer l'enquête, vous pouvez contacter le SRPJ de Montpellier au 04.67.99.35.97.
Nordhttps://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire