Vers 12 h 20, ce samedi 4 août, une collision entre deux véhicules a fait cinq blessés légers. Soit quatre personnes, dont deux enfants de 6 et 11 ans, dans une des deux voitures avec le conducteur de 18 ans et un passager de 29 ans et une personne seule, de 36 ans, dans l’autre voiture.
Les pompiers de Villers-Saint-Christophe et ceux de Saint-Quentin étaient sur place avec trois véhicules d’intervention. La route a été coupée avant que les dépanneurs ne viennent dégager la route, heureusement peu fréquentée à cette heure-là.
La gendarmerie de Saint Simon s’est également dépêchée sur les lieux afin de procéder aux constatations et auditions. Il en ressort que le conducteur de 18 ans «
se serait assoupi
» selon ses dires.
L’accident a dû être assez violent étant donné l’état des deux voitures. Les cinq personnes ont été conduites au centre hospitalier de Saint-Quentin pour des examens. La circulation devait être rétablie en début d’après-midi……………. L'AISNE NOUVELLE ……………….. Il s’assoupit au volant et provoque un accident à Vaux-en-Vermandois
http://www.aisnenouvelle.fr/76848/article/2018-08-04/il-sassoupit-au-volant-et-provoque-un-accident-vaux-en-vermandois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire