Ce samedi soir, une voiture a violemment percuté une moto, à Maignelay-Montigny, dans l’Oise.
Vers 22 h 55, en sortie de ville, sur la RD938, la Seat Ibiza a entamé un dépassement, sans que son conducteur n’aperçoive la moto arriver face à lui.
Le choc a été très violent. La portière de la voiture a été arrachée et le véhicule a fini sa course dans le champ voisin. Quant au pilote de la moto, et son passager, ils ont été transférés à l’hôpital dans un état grave. Ils sont en état « d’urgence absolue », selon les pompiers.
Il s’agit d’un père de famille (41 ans), et son fils (14 ans), originaire de Ravenel. Le père a été hospitalisé à Beauvais, tandis que son fils a été transféré à Amiens.
Dans la voiture, deux hommes également. Le conducteur, de 23 ans, est originaire de Saint-Just-en-Chaussée, tandis que son passager de 24 ans habite à Ressons-sur-Matz. Ils ont été placés en garde à vue par la gendarmerie. Une enquête a été lancée par le parquet de Beauvais.
Oise: une voiture percute une moto, un père et son fils en «urgence absolue»
http://www.courrier-picard.fr/106674/article/2018-04-29/oise-une-voiture-percute-une-moto-un-pere-et-son-fils-en-urgence-absolue
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire