Confirmant cette information de Var-Matin, le parquet de Draguignan indique que cet homme, devenu tatoueur à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var), avait été victime d’un braquage en 2008 alors qu’il était employé comme convoyeur de fonds à Brignoles par la société Sazias.
Victime d’un braquage en 2008
Dans la nuit du 5 au 6 août 2008, trois malfaiteurs s’étaient introduits à son domicile de Brignoles, prenant sa femme en otage et l’obligeant à effectuer sa tournée le lendemain en compagnie de ses collègues avant de leur remettre les fonds collectés. Le butin s’était élevé à 7 millions d’euros.L’hypothèse du règlement de comptes
L’enquête sur l’assassinat de cet homme a été confiée à l’antenne toulonnaise de la section de recherches de la gendarmerie de Marseille. Selon le parquet de Draguignan, l’hypothèse d’un règlement de comptes en lien avec le braquage de 2008 est « envisagée » par les enquêteurs, mais « toutes les hypothèses restent ouvertes » à ce stade.L’autopsie, qui n’a pas encore eu lieu, devrait notamment confirmer le nombre de projectiles dont la victime a été atteinte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire