mercredi 8 février 2017

Narbonne: un mineur de 16 ans tombe du 3e étage pour échapper à la police

Ce jeune homme faisait l’objet d’un mandat d’amener délivré par un juge d’instruction. Le suspect est passé par le balcon, lundi matin. Blessé, il souffre d’une fracture au genou et à la mâchoire.
L’enquête de police est en cours, raison pour laquelle le commissariat de Narbonne s’est montré discret, hier, pour ne pas compromettre ses investigations. Cependant, lundi en fin de matinée, l’événement n’est pas passé inaperçu dans la rue de la Jourre dans le quartier de Saint-Jean Saint-Pierre. Cette rue est perpendiculaire à l’avenue de Pompidor.
  • Ses jours ne sont pas en danger
Le jeune homme est, en fait, un mineur, à peine âgé de 16 ans. Les policiers sont intervenus dans le cadre d’un mandat délivré par un juge d’instruction afin de procéder à son interpellation. Or, pour échapper aux forces de l’ordre, le jeune homme a voulu passer par le balcon et est tombé du troisième étage. Vu la hauteur du bâtiment, les conséquences auraient pu être plus graves.
Le mineur est tombé sur le capot d’une voiture, ce qui a amorti la chute. Mais les blessures sont importantes. Ses jours ne sont, cependant, pas en danger. Il souffre d’une fracture au genou et à la mâchoire. Les secours sont intervenus pour le transporter au centre hospitalier de Narbonne.
Ce jeune homme était recherché dans le cadre d’affaire de vols, sans autres précisions du parquet de Narbonne. Cependant, selon une source proche de l’enquête, le suspect serait impliqué dans l’agression d’un vigile de l’hôtel Campanile. Il est, par ailleurs, défavorablement connu des services de police
http://www.lindependant.fr/2017/02/07/narbonne-un-mineur-de-16-ans-tombe-du-3e-etage-pour-echapper-a-la-police,2290240.php

Aucun commentaire: