samedi 8 octobre 2016

Médoc : une adolescente hospitalisée après un violent coup de poing

Mercredi, lors d’une sortie, une élève de la MFR a été violemment frappée au visage.
Mercredi soir, devant l'établissement Mc Donald's de Lesparre, une jeune fille âgée de 17 ans, élève de la Maison familiale rurale, a été violemment frappée au visage par un autre adolescent. La victime, qui a lourdement chuté au sol, a été secourue par un autre élève de la MFR, pompier volontaire.
Dans un état jugé préoccupant, l'adolescente a été évacuée par les secours à la clinique de Lesparre, puis au service des urgences et de réanimation du CHU de Bordeaux. Vendredi, selon nos informations, l'étudiante, originaire de Lège-Cap-Ferret, était toujours hospitalisée, souffrant d'une blessure à l'arcade, d'une fracture du nez et d'un traumatisme crânien.

La discussion qui tourne mal

La soirée avait pourtant bien commencé pour le groupe de la MFR de Lesparre. En permission pour une sortie au Mc Donald's, la situation a alors mal tourné lorsque deux jeunes filles de ce même groupe, qui étaient à l'extérieur de l'établissement, se sont retrouvées face à un individu étranger à cette classe d'élèves.
Le ton serait monté jusqu'au moment ou l'échange aurait dégénéré par des coups. Une enquête de gendarmerie est en cours. Vendredi, toujours selon nos informations, l'adolescent impliqué dans les faits était toujours recherché par les enquêteurs.
http://www.sudouest.fr/2016/10/08/hospitalisee-apres-un-violent-coup-de-poing-2527833-2780.php

Aucun commentaire: