Elle déambulait, en pleine nuit, au beau milieu de la route nationale 481, l'ancienne A 48 qui part de la Porte de France à Grenoble pour rejoindre l'A480.
Cette jeune femme de 20 avait manifestement des intentions suicidaires mais c'est la vie des autres qu'elle a mis en danger : sa présence sur cette voie rapide est en effet à l'origine d'une terrible collision frontale entre deux automobilistes qui ont désespérément cherché à l'éviter, vers 2 heures ce samedi matin.
Le choc s'est produit à la hauteur de la bretelle de sortie de Saint-Martin-le-Vinoux, dans le sens Grenoble/Lyon, et a été très violent.
La piétonne n'a pas été touchée et l'un des conducteurs est sorti très choqué mais quasiment indemne de l'accident.
L'autre automobiliste, un homme de 31 ans, se trouvait en revanche en arrêt cardio-respiratoire lorsque les sapeurs-pompiers et l'équipe du Samu 38 sont arrivés sur place.
Longuement réanimé, il a ensuite été conduit en urgence au service de déchocage de l'hôpital Michallon où son état est toujours jugé critique.
La jeune femme, étudiante, a pour sa part été entendue par les policiers avant d'être conduite aux urgences psychiatriques. http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/05/28/la-presence-d-un-pieton-sur-l-ancienne-a-48-provoque-un-grave-accident
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire