Des faits graves pour un butin minime, ce qui ne peut qu'interpeller. Il est environ 22 h 45, mercredi soir, quand plusieurs malfaiteurs s'introduisent dans la maison d'une dame de 69 ans qui vit seule, avenue de Toulouse, à l'Isle-Jourdain. La propriétaire des lieux, qui est dans son lit, se réveille en sursaut, entendant que sa porte d'entrée est forcée.
Un des malfaiteurs se jette alors sur elle, la pousse sur son lit, lui demandant de rester tête basse pendant que plusieurs de ses complices fouillent la maison. Les cambrioleurs cherchent pendant pas moins d'une demi-heure et repartent finalement avec… 80 € en liquide et un téléphone portable. Des faits d'une telle gravité peuvent être punis de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende…
La brigade de gendarmerie de l'Isle-Jourdain et la brigade de recherche départementale ont été cosaisis de l'enquête. Les techniciens de l'identification criminelle de la gendarmerie, basés à Auch, sont également intervenus sur les lieux.
En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/07/2339718-une-dame-de-69-ans-malmenee-et-cambriolee.html#QLlJQ9AjeDvCxh1c.99
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire