dimanche 1 mai 2016

Les meurtriers de Nancy toujours recherchés

Les trois individus qui ont pris la fuite après le meurtre d'un homme de 35 ans hier, place de la Croix de Bourgogne à Nancy, étaient toujours activement recherchés ce matin par la police judiciaire. Selon les témoins, ils auraient pris la fuite à bord d'une camionnette blanche.
L'hypothèse la plus probable est celle d'un règlement de comptes. Comme l'a souligné le procureur, la victime "n'a pas été visée de manière fortuite". Un euphémisme quand on entend les témoins parler d'une exécution en règle
Cet homme de 35 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, serait connu des services de police. Père de 2 enfants. Il se rendait sur un chantier où il travaillait. Des proches ont déposé des fleurs et des mots sur les lieux du drame.
Les armes correspondraient bien à des calibres de 9 mm.La PJ exploite les caméras de vidéosurveillance installées dans le secteur. L'autopsie du corps aura lieu demain.
Une conférence de presse devrait être donnée demain lundi par le procureur de la République de Nancy pour faire le point sur l'enquête

http://france3-regions.francetvinfo.fr/lorraine/meurthe-et-moselle/nancy

Aucun commentaire: