«J'ai tué ma mère», avait-il déclaré dans la nuit de samedi à dimanche, en se rendant aux gendarmes de Mirande. Le meurtrier présumé de Corinne Coudret, qui n'est autre que le fils de la victime, a été mis en examen hier pour homicide volontaire sur ascendant. Le juge des libertés et de la détention d'Agen l'a placé en détention hier soir.
Durant sa garde à vue, «il est resté flou sur le mobile du meurtre, déclare Pierre Aurignac, procureur au tribunal d'Auch. En réalité, il ne donne pas d'explication particulière, sinon qu'il en voulait à sa mère parce que ses parents se sont séparés il y a quelques mois. Mais quand on creuse un peu, il ne va pas plus loin.»
L'enquête révèle également progressivement comment se sont déroulés les faits. Le procureur détaille : «C'est encore à confirmer, mais il est rentré durant la nuit dans la chambre de sa mère» et lui a asséné plusieurs coups de couteau, «et l'a tuée apparemment pendant son sommeil.» «L'enquête devra creuser de nombreux points, conclut le procureur, notamment le mobile...»
En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/17/2345730-le-fils-flou-sur-le-mobile-du-meurtre.html#pSgQhgQhBpfLduFO.99
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire